Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
21 février 2010

Grand rangement chez le Chat Bleu hier !

Et ne rigolez pas !!!!

J'en soupçonne déjà une ou deux qui vont cracher sur leur écran en rigolant, je vous surveille!!!

Pour la petite histoire, en Décembre dernier le sapin avait bien fière allure dans notre séjour.

12_12_2009b1

Jusqu'à hier le sapin était toujours dans la maison ! Dommage le Père Noël n'est pas revenu !

On peut rêver quand même !

Hier ma cadette de retour pour les vacances a commencé à sortir des cartons.

001b1

Et très vite la table s'est chargée de décorations !

002b1

Et voilà le travail !

2010_02_20b

Au revoir jolie petite boule de noël.

A l'année prochaine !

008b1

Noël s'en est allé !

Publicité
Commentaires
B
Là, tu bats mon record!!!! Et je rigole!!!<br /> Bisoussss...
C
Déjà, moi, en voyant la première phrase, je rigole ... justement quand on me demande de ne pas le faire ! A ton tour de rigoler: hier, nous avons fini de fêter Noël avec ma nièce et ses enfants et les cadeaux étaient restés dans mon grand sac de Noël brodé ...
K
Moi je dis que tu as fait là un boulot inutile ... tu le gardais encore 8 mois et tu étais prête "the fingers in the noze" avant tout le monde pour Noël prochain ! sinon l'année prochaine fait un sapin de Pâques ... enfin moi je dis çà c'est pour t'éviter de te fatiguer ... ok je sors !!!
V
ben oui, pourquoi ne pas le laisser ?<br /> grosses bises
T
Ben il était temps ;) Tout chose a une fin. Vivement l'année prochaine
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 494 913
Publicité
Publicité