21 février 2010
Grand rangement chez le Chat Bleu hier !
Et ne rigolez pas !!!!
J'en soupçonne déjà une ou deux qui vont cracher sur leur écran en rigolant, je vous surveille!!!
Pour la petite histoire, en Décembre dernier le sapin avait bien fière allure dans notre séjour.

Jusqu'à hier le sapin était toujours dans la maison ! Dommage le Père Noël n'est pas revenu !
On peut rêver quand même !
Hier ma cadette de retour pour les vacances a commencé à sortir des cartons.

Et très vite la table s'est chargée de décorations !

Et voilà le travail !

Au revoir jolie petite boule de noël.
A l'année prochaine !

Noël s'en est allé !
Publicité
Commentaires
B
C
K
V
T