Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
26 janvier 2010

Il revient !!!

Dès Mardi prochain le 02 Février il revient !!!

C'est qui il ???

C'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

hugh_laurie_2719871owmem_1610

Evidemment son humour souvent décalé et assez piquant dérange !!!

Même lorsqu'il sourit on sait déjà que ce cher Docteur House va nous surprendre par une de ses tirades remplies de sarcasmes !!!

ScannedImage

Et bien il faut le prendre au 3e degré !!!

Moi en tout cas j'adooooooooooooore !

Vivement Mardi prochain.

Petit extrait

Ici.

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi , je l'adore !<br /> Bon dimanche !
M
Je ne louperais ça pour rien au monde ! Moi aussi j'ai noté ça sur mon agenda ! J'ai très hâte de voir la suite, j'étais hyper frustrée que tout s'arrête après la mort d'Amber... ;o)
C
je suis trop contente aussi ! ça va être la fête mardi hihi !<br /> bisous bisous <br /> valérie
K
100% d'accord avec toi j'aime ce ton un peu décalé et ce ton sarcastique qui n'est que pour mieux cacher son amour du prochain, la valeur qu'a la vie et l'amour de son métier et puis il est si attendrissant... Oui je sais c'est un rôle ;) mais quand on aime....
N
moi aussi, j'aime son humour ! et puis, l'émission étant tardive, cela me permet de broder plus longtemps !<br /> bonne nuit ,
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 494 913
Publicité
Publicité