26 janvier 2010
Il revient !!!
Dès Mardi prochain le 02 Février il revient !!!
C'est qui il ???
C'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Evidemment son humour souvent décalé et assez piquant dérange !!!
Même lorsqu'il sourit on sait déjà que ce cher Docteur House va nous surprendre par une de ses tirades remplies de sarcasmes !!!

Et bien il faut le prendre au 3e degré !!!
Moi en tout cas j'adooooooooooooore !
Vivement Mardi prochain.
Petit extrait
Ici.
Publicité
Commentaires
E
M
C
K
N