Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
26 novembre 2009

Message Important

Je passe par mon blog pour vous prévenir de ne pas m'envoyer de messages via "contactez l'auteur".

En effet depuis quelques jours il m'est impossible d'accéder à ma boîte Hotmail.

rigolo_fume_de_col_re

MSN me demandant d'installer la nouvelle version qui  comme de bien entendu ne veut pas s'installer !!!

_a_m__nerve

Je ne suis pas douée en informatique, je vais devoir attendre les vacances de Noël pour que le copain de ma grande Claire m'aide ...

Alors ne pensez pas que je sois une mal polie qui ne répond pas aux mails ...

JE NE PEUX PAS LES LIRE ...

je vais essayer de trouver l'endroit pour désactiver la touche "contactez l'auteur". J'ai appelé au secours ma soeur de coeurrrrrrrrrrrrrrrrr mais elle travaille alors je dois attendre.

A demain, une journée importante ...

D'ailleurs en plus mon chéri est revenu ce midi avec de petits paquets, je tourne en rond devant, je fais quoi moi ???

rigolo_gratte_l_oreille_avec_crayon

Et bien et miss l'Escargotine m'a dit que je dois résister !!!

rigolo__qui_pleure

Comme je suis un ange_rigolo je vais donc patienter !!!

Pourtant je suis aussi un vilain

chat_bleu_avec_sac

Alors résiste ou résiste pas ????

Publicité
Commentaires
T
allez résistes pour tes paquets ma belle, enfin...un peu lol<br /> pour la "touche" contactez l'auteur je sais qe sur over blog c'est dans "administration" "configurer" et après on peut enlever l'option sur cette page là, peut être est ce pareil sur ta plate forme??<br /> bisous
R
C'est vrai que l'informatique ne rend pas zen !<br /> Je te réponds ici : les Pères Nono attendent le 1er décembre....<br /> Non, mais ! on ne va pas se mettre à sortir n'importe quand !
V
ben moi j'ai refusé la nouvelle version, comme ça pas de soucis !<br /> courage<br /> grosses bises
C
Tu résistes, j'ai dit !!!!!!!!!!!!!!!
M
Trop bon ton blog, tiens tu as bien fait de passer du coup je m'inscris à ta new............à bientôt............j'espère<br /> bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 494 913
Publicité
Publicité