Message Important
Je passe par mon blog pour vous prévenir de ne pas m'envoyer de messages via "contactez l'auteur".
En effet depuis quelques jours il m'est impossible d'accéder à ma boîte Hotmail.
![]()
MSN me demandant d'installer la nouvelle version qui comme de bien entendu ne veut pas s'installer !!!

Je ne suis pas douée en informatique, je vais devoir attendre les vacances de Noël pour que le copain de ma grande Claire m'aide ...
Alors ne pensez pas que je sois une mal polie qui ne répond pas aux mails ...
JE NE PEUX PAS LES LIRE ...
je vais essayer de trouver l'endroit pour désactiver la touche "contactez l'auteur". J'ai appelé au secours ma soeur de coeurrrrrrrrrrrrrrrrr mais elle travaille alors je dois attendre.
A demain, une journée importante ...
D'ailleurs en plus mon chéri est revenu ce midi avec de petits paquets, je tourne en rond devant, je fais quoi moi ???

Et bien et miss l'Escargotine m'a dit que je dois résister !!!
![]()
Comme je suis un
je vais donc patienter !!!
Pourtant je suis aussi un vilain

Alors résiste ou résiste pas ????