Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
16 février 2015

Joyeuses fêtes de Dany

Je suis de retour d'un long week end parisien bien rempli tout d'abord deux journées où j'ai pu admirer de magnifiques créations et expositions au tour de l'Orient qui me touchent particulièrement, puis un Dimanche sportif dont je parlerai dans ma Boîte à Images puisque tous les bénéfices sont reversés à un hôpital local de jeunes enfant malades.

Mais pour vous faire patienter le temps de préparer mes nombreuses photos voici mon avancement de la petite création de Dany .

J'ai aussi modifié la date puisque nous sommes en 2015.

Il me reste à broder le 5.

Desktop1

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
D
J'étais occupée avec les enfants petits et grands, voilà pourquoi j'étais peu présente sur le net !<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire et pour ta belle avancée.<br /> <br /> Bisous mon petit chat
T
je suis vraiment fan de cette saison hihihi....ta broderie est magnifique
S
C'est de plus en plus joli. Ravie que tu es passée un bon week-end parisien.
C
Ouvrage tout joli, tout fin comme j'aime . Bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité