Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
10 février 2015

Un présent de mon elfette préférée

L'une de mes amies toujours très discrète mais toujours présente près de moi, m'a offert pour mon anniversaire en Novembre dernier ce petit cadre.

Elle a brodé l'intérieur à la façon d'un marquoir ancien comme je les aime tant.

Le chat a changé de couleur, normal pour un chat bleu !

Merci ma petite Marielle.

Desktop63

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
C'est bien sympathique.
T
c'est magnifique ,j'adore la délicatesse de l'ensemble
B
Bonjour. En effet Marielle t'a bien gâtée, c'est ravissant et c'est très sympa avec le chat bleu.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
M
très joli avec ce petit chat bleu!! bises
C
C'est superbement brodé, adorable attention de Marielle !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité