Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
4 janvier 2015

*InstantS* de Décembre et Forêt de sapins

91989948

Me voici de retour de mes collines, et j'ai mal commencé l'année puisque nous avons attrapé tous les 3 une sorte de virus comme une gastro !

Je me remets peu à peu.

Je vous retrouve ce matin pour une vérification de nos *InstantS* de Décembre, que je n'oublie personne, vérifiez dans la liste que j'ai bien tout le monde, que je puisse préparer la mosaïque pour la fin de semaine prochaine.

N'oubliez pas qu'à partir de Janvier les *InstantS* de Décembre, La photo du mois migreront dans ma Boîte à Images.

91989948

Bruxelles Durbuy 12 20142

91989948

Les participantes des *InstantS* du mois de Décembre sont :

 - Nicky

Liselotte

Mamitta

Rosa

Marie

Mamijoli

MamieDany

Béacousons

De tortues en aiguilles

Valy

Yolande Yoyo27

Anne-Catherine Creatit

Liselotte

Rosa

Sophie Sur des Ailes de Papier

Yoyo27

Mamisette

Vovonette

Marie

- Cathyrose

- Lavandine

919899489198994891989948

Avant de vous laisser, une autre vérification de votre part concerne notre forêt de sapins avant le vote qui commencera la semaine prochaine.

Vérifiez que vos sapins sont bien tous dans cet article : 

Forêt de sapins

919899489198994891989948

 

Bonne journée, bon Dimanche.

919899489198994891989948

Publicité
Commentaires
L
It's ok !<br /> <br /> Bisous et belle journée !
C
Oups, remets-toi bien, alors. Sinon, mon sapin n'y est pas, dans la mosaïque provisoire, car je n'arrive pas à me décider sur une photo de mon article. ici : http://melimelocecilou.canalblog.com/archives/2014/12/16/31151569.html Ignominieusement, je comptais te laisser choisir ;-) Oh la vilaine !!! ;-) Bon, ben, faudra juste une adresse mail où t'envoyer la malheureuse élue ;-) Bises et à bientôt, Sylvie.<br /> <br /> Cécilou
P
J'ai eu la même chose que toi, rassures toi ça ne dure pas longtemps,<br /> <br /> mais ça met à plat.<br /> <br /> Est ce que tu as reçu mon sapin?<br /> <br /> Ou bien j'ai encore fait une mauvaise manipulation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Soignes toi bien<br /> <br /> Maryse
C
J'ai pareil que toi! Et mon mari l'a eu aussi!bises
L
Bienvenue au club de la gastrite !!! Soigne toi bien. Je suis sur la liste, tout baigne donc.<br /> <br /> Bisous.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité