Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
2 janvier 2015

Noël de la part de ma soeur de coeur

101010

Lorsqu'on n'a plus de soeur on s'en choisit une de coeur.

10

En fait ce fut une rencontre merveilleuse que celle que j'ai eu avec Fabienne ma soeur de coeur.

Pour un Noël elle m'a offert ce joli coeur encadré dans un coeur.

Que de coeurs vous me direz !

10

Desktop124

 

10

J'ai encore de belles choses à vous montrer car en plus d'avoir une soeur de coeur j'ai la chance d'avoir une précieuse elfette unique en son genre qui par sa discrète présence n'est jamais loin de moi.

Merci Marielle pour ce cadeau bleuté ....

Il faudra patienter un peu.

101010

Publicité
Commentaires
M
C'est très jolî<br /> <br /> Belle soirée
F
Comme j'ai aimé le broder ce petit cœur pour toi <3 <br /> <br /> Notre histoire m'émeut toujours après toutes ces années et à chacune de nos retrouvailles je savoure le fait de t'avoir rencontrée. <br /> <br /> Doux bizoux du sud
S
Très jolis cadeaux qui viennent du coeur.
E
Un cœur magnifique , réalisé superbement.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
C
Il est superbe ce cœur brodé, bravo à Fabienne !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité