Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
22 décembre 2014

L'hiver s'est doucement installée

101010

Hier comme vous le savez en regardant dans le calendrier, c'était le premier jour de l'hiver.

10

Alors, j'ai brodé une création de ma talentueuse et généreuse Dany pour rappeler que l'hiver c'est aussi la neige.

10

J'ai monté mon ouvrage brodé en 1/1 avec des soies en pinkeep.

N'a-t-il pas fière allure posé sur ces quelques flocons de neige.

10

Winter Dany

10

Si vous ne l'avez pas encore découverte allez donc admirer sa dernière création, j'adore !

10

Winter Dany1

101010

Après les fêtes je te la commande.

Ce matin, passez dans ma Boîte à Images.

101010

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment trés joli ! bravo !
M
L'hiver n'est pas encore tout à fait là... je guette toujours mon jasmin d'hiver !
C
Quelle précision et quelle minutie !! Je n'ai jamais fait, pour ma part, de point compté en dehors de l'aida classique, alors j'admire une telle finesse !! Bises et belle semaine, Sylvie.<br /> <br /> Cécilou
V
très joli !!!!<br /> <br /> bon Noël.....bisous
M
vos deux talents donnent un superbe resultat<br /> <br /> bravo mes belles<br /> <br /> bises
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité