Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 décembre 2014

Photo du mois de Décembre # 23

101010

La photo du mois de Décembre a pour thème : Décor de film.

10

C'est AlexinParis qui a choisi le thème.

J'ai failli complètement rater le rendez-vous, je crois qu'entre mon voyage à Cuba qui ne quitte pas mon esprit et Noël arrivant j'ai vraiment la tête ailleurs !

Mais un chat bleu ça a plus d'un tour dans son sac, et franchement cette photo je ne regrette pas de l'avoir prise car elle a une histoire !

10

Avant de vous montrer ma photo il faut que je vous raconte.

Vous vous trouvez dans le cabinet d'architecture de votre chéri.

Vous travaillez et un jour quelqu'un franchit la porte.

Vous ne le connaissez pas, il a une proposition à vous faire.

Vous l'écoutez et trouvez que l'idée est originale.

Voilà comment après la rencontre avec le producteur d'une Famille Formidable, un cabinet d'architecture s'est transformé le temps de tourner l'épisode en un bistro !

10

film agence transformée en bistrot1 

10

Ce n'est pas celle que J'avais choisie, car j'avais l'intention de poster une mosaïque de photos mais ....

Dans le règlement de ce défi photos il est stipulé que l'on ne peut montrer qu'une photo.

Alors demain matin je vous montrerai ce que j'aurai aimé poster, vous comprendrez un peu mieux de quoi il est question !

101010

 Liste des participants :  

A'icha, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexinparis, Amy, Anne, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Cocazzz, Crearine, Cricriyom from Paris, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Homeos-tasie, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josette, Julia, Kantu, Kenza, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marion, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Philae, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sylvie, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tofashionandbeyond, Tuxana, Utopique-Lily, Vanilla, Voyager en photo, Wolverine, Woocares, Xoliv', Yoppappop, Yvette la Chouette, Zaza.

101010

Publicité
Commentaires
C
jolis reflets !
L
Les techniciens ont l'art de métamorphoser les lieux !<br /> <br /> Bisous
C
Aha, super histoire ! Et très joli comme façade, que ce soit celle d'un bistro ou d'un cabinet d'architecture ;)
E
Ça alors, c'est une occasion en or :)
S
Les équipes de tournage ont l'art et la manière de dénicher des lieux au potentiel insoupçonné !<br /> <br /> Il y a longtemps, l'appartement de mon frère et de mon ex-belle-soeur avait servi pour un téléfilm. C'était pas facile de reconnaître, tellement l'endroit avait été modifié !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 253
Publicité