Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
16 décembre 2014

Photo du mois de Décembre # 23 Une suite de ce défi photos.

101010

Hier midi était le jour de la Photo du mois comme tous les mois le 15 à midi.

10

J'avais l'intention de poster une mosaïque de photos, mais dans le règlement de ce défi photos il est stipulé que l'on ne peut montrer qu'une photo.

Alors ce matin je vous montre ce que j'aurai aimé poster.

10

Vous pouvez voir le tournage du film, et l'agence d'architecture avec sa façade et sur le côté où fut installé la terrasse du café.

Un souvenir très sympa pour nous.

10

film agence transformée en bistrot

101010

Bonne journée et merci pour tous vos messages hier.

A partir de Janvier j'espère que vous me suivrez dans ma Boîte à images pour mes Instants mensuels et la Photo du mois.

101010

 

Publicité
Commentaires
L
As-tu pu voir dans le téléfilm votre cabinet ?<br /> <br /> Bzzzzzzzzzzz
C
Charlotte est bien jolie et bien chanceuse !!! Bisous
M
merci pour ces photos<br /> <br /> Mélanie
C
Elle est très belle cette mosaïque et, en effet, on comprend tout, maintenant. Bises et bon mercredi, Sylvie.<br /> <br /> Cécilou
C
Je me souviens du tournage d'un film dans ma ville il y a 2 ou 3 ans avec Romain Duris, c'était génial, j'avais pris quelques photos !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité