Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
30 novembre 2014

Nouveau rendez-vous Mardi dans ma Boîte à Images.

berlinberlinberlin

Je vous propose de vous retrouver dès Mardi prochain dans ma Boîte à images, mon blog consacré à mes photos de voyages en terres lointaines ou en Europe, ma Provence, mes collines, courses à pied et marathon, flore et faune, ou architecture pour un nouvel Instant photos.

berlin

En effet il me semble bon de redorer le blason de l'architecte un professionnel souvent mis à mal et je reste soft dans mon vocabulaire.

Bien souvent j'ai entendu nos confrères architectes dirent :

"Quand tout va bien sur un chantier bravo les entreprises.

Quand cela va mal, c'est toujours la faute de l'architecte"

berlin

Alors je vous convie à compter de mardi prochain à me rejoindre dans ce nouvel Instant Photos consacré à la restauration de monuments historiques ou l'architecture contemporaine.

berlin

Dévoilez nous ce que vous aimez le plus et même étonnez nos visiteurs avec des photos originales de projets architecturaux.

berlin

Si vous avez envie de découvrir un petit peu le travail de mon chéri architecte marathonien visitez son site qui est en cours de transformation grâce au travail de notre fils Guillaume.

ICI

berlin

Desktop101

berlinberlinberlin

On se retrouve Mardi.

berlinberlinberlin

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'information et je suivrai régulièrement les différentes photos que tu mettras sur la restauration et l'architecture en général. Bonne semaine. Bises
L
A Bruxelles, suite à la construction du Palais de Justice," espèce d'architecte" était une injure… Cela résume tout.<br /> <br /> Bz.
B
En voilà une belle idée, et tu as bien raison de redorer le blason des architectes, c'est un bien joli métier, même si quelques un auraient besoin de conseils féminins pour rendre plus pratique leurs réalisations, la majorité a beaucoup de talent. Je réfléchis pour ma participation et te redis ça. Gros bisous à toi.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité