Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
26 novembre 2014

*InstantS* de Novembre

021021021

Petite piqûre de rappel pour nos*InstantS* de Novembre.

Vous n'êtes pas bien nombreuses ce mois-ci, que se passe-t-il?

021

Le thème pour nos *InstantS* de Novembre est :

"la feuille emportée par le vent tombe en tourbillonnant "

trouvez-nous de jolis parterres de feuilles.

 021

Desktop55

 021021021

Bonne journée, bon week end.

021021021

Les participantes des *InstantS* du mois de Novembre sont :

Mamitta

Catichou

Rosa

Mamie Dany

Sophie Ailes de Papier

De Tortues en Aiguilles

Germaine

Béatrice Cousons

Nicky

Jojo

- Liselotte

Valy

Marie

Mamounette

- Andrée Erato

- Christiane

- Do

- Anne Catherine

- Malène

- Fiora

- Ely

Ava

Cathyrose

Lylou.Anne

021021021

Publicité
Commentaires
A
Hello, malgré de gros problèmes techniques, j'ai enfin pu poster mon article :<br /> <br /> http://monbeaumanoir.wordpress.com/2014/11/30/instants-de-novembre-la-feuille-emportee-par-le-vent-tombe-en-tourbillonnant/<br /> <br /> j'espère qu'il sera moins question de feuilles mortes pour décembre, il faut penser aux citadines qui à cette époque de l'année ne s'aventurent pas dans la campagne.<br /> <br /> je t'envoie la photo par mail.<br /> <br /> bises
L
Je te souhaite plein de participants.... <br /> <br /> Belle soirée. Bisous.
M
Coucou Sylvie. Mon instant est paru sur mon blog mais je t'envoie aussi la photo. Douce soirée. Bises
F
Ca y est : je viens de poster mon article<br /> <br /> http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/
C
Tout d'abord, je te souhaite un très heureux anniversaire. Je sais, j'ai un jour de retard mais je crois toujours que c'est le 28 ! :-)<br /> <br /> J'ai publié mes instants de Novembre.<br /> <br /> Gros bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité