Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
18 novembre 2014

8 ans déjà !

474747

Les années passent si vite :

Trois mots qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire, les derniers que tu aies réussi à me prononcer.

"Je t'aime".

47

J'ai si peu de photos de toi.

Mes deux amoureux se serrant tendrement.

Vous étiez si jeunes !

47

Desktop93 

47 

Ici tu es avec une petite fille née en Novembre le jour de son baptème.

47 

 Desktop91

474747

Je sais aussi que jamais tu n'aurais pu imaginer ce qui a suivi après ta disparition.

Tu n'y peux rien du tout.

Je ne peux malheureusement pas vous le dire à toi et papa mais vous m'avez  très certainement donné la force d'affronter les épreuves et le courage de faire le deuil de toutes ces personnes qui se sont dévoilées à moi lors de ton grand voyage.

J'ai poursuivi mon chemin depuis sans embuche mais regardant souvent derrière moi.

Ne dit-on pas : "chat échaudé craint l'eau froide ?"

La prudence s'impose quand même !

474747

Cette année, comme l'année dernière la boîte de Pandore ne s'est pas ré ouverte, !

Il aura fallu énormément de temps mais c'est aussi grâce à l'amour de mon marathonien, de mes trois enfants que j'ai pu enfin tourner la page.

Je reste quand même sur mes gardes !

474747

Publicité
Commentaires
E
Un billet très émouvant .Je souhaite que ta famille soit toujours unie pour affronter ensemble les souffrances.<br /> <br /> Douce soirée, bises Sylvie
T
pleins de tendres pensées pour toi ....Elle était magnifique
L
qu'elle était belle ta maman; une grande pensée pour toi;bzz
A
Pas toujours facile de faire le deuil du passé...<br /> <br /> Je te souhaite de trouver la sérénité
V
Touchant billet, je suis émue...<br /> <br /> Plein de tendresse vers toi...<br /> <br /> Bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité