Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
25 septembre 2014

Ma gentille Sophinette

414141

Je rentre juste de mon travail et  mon coeur est lourd.

J'ai appris tout à l'heure une triste nouvelle, ma douce Sophinette, c'était sa signature à chaque fois qu'elle m'écrivait un petit message, s'en est allée au paradis des brodeuses.

41

J'avais eu la chance de pouvoir lui parler en Août lorsque j'étais dans mes collines.

Je l'avais rencontrée lorsque j'avais lancé mon marquoir Marie Deniau en SAL.

Elle avait suivi chaque étape sans jamais avoir un jour de retard.

41

Desktop62

41

Lorsque j'ai proposé un SAL "l'automne dans mes collines" nous avions déjà pris l'habitude de converser régulièrement.

Elle s'est tout de suite inscrite.

Elle m'avait prévenue qu'elle risquait d'être un peu en retard de temps en temps à cause de cette vilaine maladie contre qui elle se battait quotidiennement.

Pour qu'elle puisse nous suivre, j'avais fait en sorte de ne proposer que de petites étapes à chaque fois.

41

sophie

41

Tu n'auras pas eu le temps de finir ton bel arbre.

41

97699976

41

Je garde en mémoire ta gentillesse et ton grand coeur ainsi que ton dernier message sur mon blog lors de nos 28 ans de mariage :

"Bon anniversaire à vous deux, continuez main dans la main, c'est l'essentiel, vous devez être de belles personnes. Bises à tous les deux, même si je ne connais pas ton amoureux".

Tu avais toujours la petite phrase gentille, tu disais toujours que ça allait, sans jamais te plaindre, tu étais quelqu'un de bien.

414141

Au revoir ma douce Sophie.

414141

Publicité
Commentaires
N
ah mince ça pince le cœur bisous
C
Mais quand cette saleté de maladie arrêtera-t-elle de nous enlever es êtres chers ???? Bisous !!!!
F
le net n'a pas que du mauvais , elle nous fait parfois rencontré de belles personnes , il faut garder une p'tite place en son cœur pour cette amitié , courage !
B
Je comprends ta peine... une pensée pour Sophie...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
M
Bien triste nouvelle !!<br /> <br /> Toutes mes pensées à toi et sa famille
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité