Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
24 septembre 2014

*InstantS* de Septembre

021021021

Une piqûre de rappel ce matin pour nos *InstantS* de Septembre, car le mois de Septembre va bientôt se terminer.

021

Le thème pour nos *InstantS* de Septembre est :

"L'automne et ses chaudes couleurs"

 021

Pour mon instant de Septembre j'ai choisi de vous montrer les feuilles de vigne en automne.

021

Desktop36

021021021

Les participantes des *InstantS* du mois de Septembre sont :

 Christine Symiote

Iris sous mon arbre

 Rosa

Poussière d'argence

Mamie Dany

Nicky

Mamitta

Mamounette

Andrée Erato

Valy

Marie

Catichou

Mamisette

Cathyrose

021021021

Bonne journée .

Je vous donne rendez-vous aussi dans ma Boîte à images pour poursuivre notre voyage en Italie.

021021021

Publicité
Commentaires
A
Ta feuille de vigne est superbe, et moi aussi, j'ai eu du mal à trouver des couleurs chaudes, sujet un peu prématuré par rapport à la saison. Voici mon billet : http://monbeaumanoir.wordpress.com/2014/09/29/instants-de-septembre-lautomne-et-ses-couleurs-chaudes/, je t'envoie la photo par mail.<br /> <br /> bises
A
Chez moi non plus, pas encore de couleurs d'automne, mon instant est en ligne.<br /> <br /> Bonne soirée
M
Voilà mon instant est en ligne , mais pas de couleurs d'automne encore !!<br /> <br /> Bonne fin de week-end , bises
V
Kikou, instant en ligne ;-))<br /> <br /> Bisous
T
trop belle feuille ,j'ai hâte de voir les galeries
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité