Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
23 septembre 2014

L'automne dans mes collines : Etape n°21

miniature_automne_collinesminiature_automne_collinesminiature_automne_collines

Ce matin je vous retrouve pour notre vingtième et une ème étape de :

"L'automne dans mes collines".

automne_dans_mes_collines

miniature_automne_collines

sal

miniature_automne_collines

Etape n°21:

- Brodez les 4 grosses feuilles à droite du tronc : 370, 680, 729 et 918.

miniature_automne_collines

Photo pour illustrer cette étape n°21.

miniature_automne_collines

Desktop44

miniature_automne_collinesminiature_automne_collinesminiature_automne_collines

Voici la liste des participantes et les liens des blogs de celles qui en ont.

J'espère que je n'ai oublié personne.

Ma fidèle fan number one Fred la SanguinaireMélanie Latouze, Nana 57, LiselotteCatherine TiteféeSunMoorStar, Sandrine Sandy, Tiju, DomecqaMamounette, ma délicieuse Sophie et sa Petite Maison dans la Pairie, Anarosa d'Italie, Sissou Sylvie mercière de Salon de Provence, ma pas obéissante du tout je nomme Catichou !!!!!, Patricia, Nathalie, Chantal, Valie de la Réunion, Cath et les passions de Cath, Vévette, Dominique DoLadyféeBrigitte, Réjeanne du Québec, Sylvie Dufour, le premier homme inscrit à l'un de mes SAL qui porte le prénom de mon papa Guy Brodeur, Maryline du Maroc qui est toujours présente près de moi, Carmen, Jacqueline de Toulon, Vivi, Isa LagargueBéa, Freyssinette, Fluche, Roudoudou, Françoise M, Ginette, LisveurPili Lin Pulsion, Frédérique MamittaFlorence VilleneuveCathie LechevallierNathalie Guiserix, Marielle

miniature_automne_collinesminiature_automne_collinesminiature_automne_collines

Je vous donne rendez-vous dans 15 jours pour les photos de votre étape n° 21 et l'étape n° 22.

Celles qui n'ont pas de blogs m'envoient leur photo comme d'habitude.

Notre SAL est presque terminé.

Venez me rendre visite dans la Boîte à Images du Chat Bleu mon blog consacré à mes photos de balades.

Bonne journée.

miniature_automne_collinesminiature_automne_collinesminiature_automne_collines

Publicité
Commentaires
L
bonnes petites croix à toutes;bzz
T
comme c'est beau ...moi je t'envoie bientôt la photo ,je suis en passe de l'avoir boulcé
M
Bravo à toutes<br /> <br /> Bon courage à Sophie
N
ca avance bien bises
D
Bonsoir Rêverie du Chat bleu,<br /> <br /> A mon tour de venir visiter votre blog que je trouve très beau.<br /> <br /> Votre arbre brodé est superbe. Adolescente, je faisais de la broderie mais depuis longtemps, je n'en fais plus mais je trouve toujours beau.<br /> <br /> Cordialement
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité