Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
8 septembre 2014

*InstantS* de Juillet - Août : les mosaïques de vos instants choisis

101010

Il est temps de vous dévoiler nos mosaïques des *InstantS* de Juillet-Août.

Le thème est : "Vive les vacances !".

10

En fin d'année je transfèrerai les instants mensuels ainsi que le défi photo " Photo du mois" dans mon nouveau chez moi : La Boîte à Images du Chat Bleu.

Ce blog est centré sur mes balades photographiques.

Je vous en reparlerai quand ce sera fait.

J'espère que vous me suivrez aussi nombreuses que vous êtes dans mes Rêveries.

Maintenant je vous dévoile les mosaïques, merci pour votre entrain dans ce défi.

Malgré les vacances vous avez été nombreuses à participer.

10

Instants de Juillet-Août

10

Instants de Juillet-Août1

10

Instants de Juillet-Août2

10

Instants de Juillet-Août4

10

La mosaïque de tous vos *InstantS* 

10

Instants de Juillet-Août5

101010

Les participantes des *InstantS* du mois de Juillet - Août sont :

Jojo

Mamitta 

Liselotte

Ailes de Papier

Malène

Mamitta

Mamie Dany

La Chataîgne Sauvage

De tortue en aiguilles

Nicky

Valy

Lylou Anne

Marie

Andrée Erato

Anne-Catherine Creatit'

Fiora

Céline Domecqa

Mamounette

Victoria Hope

Cathyrose

Germaine

Mamisette

101010

Publicité
Commentaires
A
De bien jolies mosaïques qui nous rappellent les vacances, merci
T
ça fait vraiment de magnifiques galeries ,j'aime beaucoup ,j'ai hâte de découvrir les thèmes de fin d'années
P
Bonsoir Chat Bleu, de jolies cartes souvenirs de cet été 2014 qui n'aura pas été une saison très ensoleillée, bonne soirée.
M
superbes tous ces instants et quelle diversité!!<br /> <br /> bisous
M
Je suis toujours agréablement surprise par la diversité des photos, les idées... Un grand merci à toi! C'est parti pour les couleurs d'automne. Bises.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité