Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
31 août 2014

*InstantS* de Juillet - Août.

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Dernier jour du mois d'Août pour participer à nos *InstantS* de Juillet - Août.

J'ai choisi comme thème pour :

Vive les vacances !

Il vous reste encore quelques heures pour vous inscrire dans les commentaires du blog en me copiant le lien vers votre article que je puisse récupérer votre photo.

Je vous laisse jusqu'à Mardi car demain je posterai l'étape 20 de notre SAL l'automne dans mes collines.

Je commencerai à fabriquer nos mosaïques des instants Mercredi.

fleurspetite

Desktop69

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Les participantes des *InstantS* du mois de Juillet - Août sont :

Jojo

Mamitta 

Liselotte

Ailes de Papier

Malène

Mamitta

Mamie Dany

La Chataîgne Sauvage

De tortue en aiguilles

Nicky

Valy

Lylou Anne

Marie

Andrée Erato

Anne-Catherine Creatit'

Fiora

Céline Domecqa

Mamounette

Victoria Hope

Cathyrose

Germaine

Mamisette

fleurspetitefleurspetitefleurspetite 

Bonne fin de week end.

A demain

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
V
Cool, ce soir vais faire ma balade blogs !!<br /> <br /> Bisous
S
J'ai hâte d'être à mercredi ou jeudi pour découvrir ces mosaïques.
M
copie rendue<br /> <br /> bonne semaine
M
Ta photo est tellement belle, calme et sérénité... Pour répondre à ta question, j'ai un compte Facebook mais je n'y vais que très rarement en fait, pratiquent jamais... Bise et bonne journée tout en douceur!
M
Coucou j'avais omis de mettre ma photo d'été !!<br /> <br /> voilà j'ai réparé mon oublie.<br /> <br /> Grosses bises
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité