Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
26 août 2014

*InstantS* de Juillet - Août.

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Je vous retrouve ce matin pour une petite piqûre de rappel concernant nos *InstantS* de Juillet - Août qui se déroule sur deux mois car ce sont les vacances d'été et vous avez moins le temps de venir vous balader sur le net.

Les vacances sont finies, et comme je m'en doutais ma connextion a été plus que mauvaise dans mes collines, je n'ai pas pu publier autant d'articles que je ne l'aurai voulu.

J'ai choisi comme thème pour :

Vive les vacances !

Vous pouvez encore vous insccrire dans les commentaires de mon blog en me copiant le lien vers votre article que je puisse récupérer votre photo.

Il reste encore quelques jours jusqu'au 31 Août.

fleurspetite

Desktop69

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Les participantes des *InstantS* du mois de Juillet - Août sont :

Jojo

Mamitta 

Liselotte

Ailes de Papier

Malène

Mamitta

Mamie Dany

La Chataîgne Sauvage

De tortue en aiguilles

Nicky

Valy

Lylou Anne

Marie

Andrée Erato

Anne-Catherine Creatit'

Fiora

Céline Domecqa

Mamounette

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
A
Je suis vraiment très en retard, mais voilà, j'ai réussi à poster mon article après avoir choisi ma photo : http://monbeaumanoir.wordpress.com/2014/08/31/instants-de-juillet-et-aout-vive-les-vacances/<br /> <br /> bisous
M
Oups j'ai failli oublier<br /> <br /> Il est là<br /> <br /> http://www.filsdemamounette.fr/archives/2014/08/31/30502039.html
F
Merci pour la piqure de rappel : j'ai enfin repris le chemin de mon blog et fait mon article <br /> <br /> Mon instant est là : <br /> <br /> http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/2014/08/instant-de-juillet-aout.html
A
Mon Instant de l'été est en ligne, c'est aussi un Instant du ciel<br /> <br /> Bonne fin de semaine
L
mon article est en ligne, pas particulièrement les vacances, je suis resté chez moi, biseshttp://lachataignesauvage.over-blog.com/2014/08/instants-d-aout.html
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité