Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
24 juillet 2014

*InstantS* de Juillet - Août.

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Je vous retrouve ce matin pour la première petite piqûre de rappel concernant nos *InstantS* de Juillet - Août qui se déroulera sur deux mois car ce sont les vacances d'été et vous avez moins le temps de venir vous balader sur le net.

J'ai choisi comme thème pour :

Vive les vacances !

Inscrivez-vous dans les commentaires de mon blog en me copiant le lien vers votre article que je puisse récupérer votre photo.

fleurspetite

Desktop69

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Les participantes des *InstantS* du mois de Juillet - Août sont :

Jojo

Mamitta 

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
J
voici instants de juillet ! biz<br /> <br /> http://lachataignesauvage.over-blog.com/2014/07/instants-de-juillet.html
L
Bientôt un petit billet ma Sylvie, pas de souci !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
V
J'en ai plein, je vais avoir du mal à choisir !<br /> <br /> Bisou bisou
M
Superbe ta photo, calme et douceur! Bise et bon jeudi dans la douceur!
N
Moi aussi ,je m'inscris pour participer.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité