Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
19 juillet 2014

Une petite Pause forcée qui s'impose !

918207779182077791820777

Ce matin je dois prendre un peu de repos car Mercredi, en partant en ville le chat bleu voulant passer au-dessus d'une chaîne a fait un beau vol plané. Heureusement Guillaume mon fils était là pour me ramasser et éviter que je ne m'arrache la peau des mains.

La douleur s'est vite ressentie, je n'étais heureusement pas loin de chez ma pharmacienne préférée et elle m'a récupérée en piteux état. 

D'après elle j'ai eu une grosse frayeur car c'est ce qu'elle a vu dans mon regard.

M'emmenant dans son bureau elle a pu découvrir l'étendue des dégâts : un gros hématome à la hanche, le coude arraché et sous le pantalon toute la peau le long du tibia disparue.

Mon pantalon m'a protégée car ne s'étant pas arraché j'ai évité le pire.

Elle a donc bien nettoyé les plaies, et posé une pommade miracle un peu partout sur les blessures.

Cela fait deux jours que c'est arrivé et hier matin j'ai commencé à avoir des douleurs un peu partout, et des douleurs au niveau des côtes.

Je ne peux donc plus faire grand-chose, même pas ouvrir une fenêtre !

Heureusement j'ai programmé des articles pour mes deux blogs donc dès que je peux je reviendrai.

Je dois me reposer !

91820777

Voilà donc l'histoire d'un chat bleu qui ne marchait pas mais s'est mis à voler !!

J'ai gardé mon sens de l'humour quand même, ça ne sert à rien de s'apitoyer sur soi !

91820777

Une jolie photo prise pas loin des collines.

91820777

Desktop9

918207779182077791820777

Bon week end.

Une dernière petite info l'article pour le SAL d'automne, les photos et l'étape 19 sont programmés pour le début de semaine, plus une petite piqûre de rappel pour les Instants de Juillet-Août.

918207779182077791820777

Publicité
Commentaires
A
Mets-toi en boule, lèche tes plaies et repose-toi bien.
M
Repose toi bien<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mélanie
F
je suis navrée pour toi, reposes toi bien et fais toi chouchouter<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bises
L
meilleure santé et prends soin de toi
M
Cc Sylvie ... Aïe, c'est fait très mal :(<br /> <br /> Repos, repos ;)<br /> <br /> Prends bien soin de toi, BISOUS
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité