Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 juillet 2014

Photo du mois de Juillet # 18 : Porte

101010

La photo du mois de Juillet a pour thème :

"Une entrée.

Il est précisé que ce doit être une entrée / porte de maison, d'un parc, d'une courée .... et pas l'entrée / le plat !

10

C'est Galinette qui a choisi le thème.

10

Ma photo est toute choisie une entrée pour les élèves, dessiné par mon chéri architecte pour un collège où il y a quelques temps je vous avais déjà montré un ensemble de lettres.

10

Desktop7

10

L'intérieur est tout aussi accueillant !

Comme je n'ai le droit qu'à une photo je vous montrerai bientôt les intérieurs dans un autre article.

101010

 Liste des participants :

A chaque jour sa photo, A'icha, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Ann, Anne, Annick, Arwen, Aude, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josiane, Julia, Kantu, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Nie, Oscara, Philae, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sandrine, Sephiraph, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Tuxana, Un jour, une vie, Woocares, Xoliv'

101010

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Chat Bleu, je crois que j'avais oublié de te dire que j'avais participé à la Photo du mois de juillet, désolée ! J'espère que tu t'es bien remise de ta malencontreuse cascade ! Bel été à toi et à bientôt, bises, Shuki
C
Jolie entrée qui laisse passer la lumière, de quoi bien commencer la journée sans doute...
L
Je me souviens bien des lettres.... Cette entrée est très lumineuse, rie de comparable avec la nôtre. Bizzzzzzzzz
E
Ne serait-ce pas le collège où tu avais pris ta photo "du noir, du blanc, mais pas en noir et blanc?"
G
On dirait presque à ciel ouvert.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité