Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
30 juin 2014

*InstantS* de Juin

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Mon coeur est serré ce matin car fifille numéro deux s'en va !

fleurspetite

Dernière petite piqûre de rappel concernant nos *InstantS* de Juin de faire ce qu'il vous plait et de nous étonner avec vos photos.

Le thème que j'ai choisi devrait vous plaire car ce sera fleurs de Juin ou fruits gorgés de soleil.

fleurspetite

Desktop20

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Les participantes des *InstantS* du mois de Juin sont :

Mamounette

Toxiq

Liselotte

Rosa

Mamitta

Maryse

André Erato

De Tortue en Aiguilles

Shuki

Marie

Mamie Dany

Poussière d'Argence

Mamisette

Sur des Ailes de Papier

Valy

Béa Cousons

Lylou.Anne

Nicky

Malène le Blé de Lune

Mamitta

Victoria Hope

Anne-Catherine Creatit

Fiora

Do

Atelier de Jojo

Catichou

La Chataigne Sauvage

Cathyrose

Béa Cousons

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Les retardataires je vous attends.

Venez aussi me rendre visite dans ma Boîte à Images ce matin.

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
C
Hé oui, pas toujours facile de voir les oiseaux quitter le nid ... Je t'ai envoyé ma photo dimanche soir, l'as-tu reçue ...?<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
voici mes instants de juin ! bises<br /> <br /> http://lachataignesauvage.over-blog.com/2014/06/instants-de-juin.html
S
Pas facile le départ des enfants, bisous.
C
Dur dur de voir partir nos "petits" ... Mon article sera en ligne demain matin . Tout plein de bises de la part d'une maman dont la "petite" a quitté le nid en avril ...
M
je t'embrasse fort ma puce<br /> <br /> je sais ce que c'est<br /> <br /> courage!! même si on sait que nous enfants doivent prendre leur envol ce n'est âs facile à accepter<br /> <br /> bisous à tous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité