Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 juin 2014

Photo du mois de Juin # 17 : Une certaine idée du design

101010

La photo du mois de Juin a pour thème :

"Une certaine idée du design.

Qu'il soit moderne, ancien, kitsch, industriel, plat, épuré, le design influence la mode, la construction, l'ameublement, la conception des objets qui nous entourent."

10

C'est  Sephiraph qui a choisi le thème.

10

J'ai donc choisi de vous montrer un édifice car c'est un majestueux édifice sorti de l'imagination de deux architectes Michel Virlogeux et Norman Foster, que vous ne verrez jamais comme cela !

En effet la photo a été prise lors de la course des 24 km sur le Viaduc de Millau où mon marathonien préféré y participait.

L'autoroute ainsi que le viaduc ont été fermés à la circulation pendant plusieurs heures.

Je viendrai bientôt faire un reportage ici avec de nombreuses photos spectaculaires.

10

Desktop43

101010

 Liste des participants :

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Annick, Arwen, Aude, AurélieM, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Calamonique, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Geneviève T., Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Joane, Josiane, Julia, Kantu, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Philae, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sandrine, Sephiraph, Sylvie, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Trousse cadette, Tuxana, Vanilla, Woocares, Xoliv'

101010

Bon Dimanche.

101010

Publicité
Commentaires
S
Une vue peu commune de ce viaduc impressionnant. J'aimerais bien le voir en vrai ! :)
E
Jolie photo très colorée et peuplée, qui contraste bien avec le côté uniforme de la structure.
E
Original, comme cadrage. D'habitude on aurait tendance à redresser le chemin :)
B
ah oui, superbe idée !!! et en plus j'adore ces ponts épurés.... j'aime pas rouler dessus, j'ai un peu peur cela étant hi hi
S
Jolie photo. J'aime bien les couleurs des marathoniens et le jeu de lignes.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 253
Publicité