Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
14 juin 2014

*InstantS* de Juin

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite piqûre de rappel concernant nos *InstantS* de Juin de faire ce qu'il vous plait et de nous étonner avec vos photos.

Le thème que j'ai choisi devrait vous plaire car ce sera fleurs de Juin ou fruits gorgés de soleil.

fleurspetite

Desktop20

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Les participantes des *InstantS* du mois de Juin sont :

Mamounette

Toxiq

Liselotte

Rosa

Mamitta

Maryse

André Erato

De Tortue en Aiguilles

Shuki

Marie

Mamie Dany

Poussière d'Argence

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Venez me rendre visite dans ma Boîte à Images pour y découvrir la photo du Samedi.

J'ai un peu de retard mais ça va venir !

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
M
mon billet est paru ce matin :<br /> <br /> http://danycab.canalblog.com/archives/2014/06/16/30065832.html <br /> <br /> et bravo pour la mosaïque de mai... elle est superbe !
C
Et bien j'attends un peu Sylvie pour essayer de faire la plus jolie photo possible, mais je ne t'oublie pas !!! J'avais dit que je choisirais les fruits pour changer ... mais pas sûr ...<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
S
Bonjour Chat Bleu, je viens "à l'instant" de participer à celui de Juin ! Bravo pour ce thème très riche et ta superbe photo. A bientôt et bon week-end, bises, Shuki
M
Superbe ta photo, tellement belle! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!
M
coucou mon chat<br /> <br /> j'arrive j'arrive<br /> <br /> mais un peu debordéee<br /> <br /> gros bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité