Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
2 juin 2014

L'automne dans mes collines : Photos de l'étape n°15

miniature_automne_collinesminiature_automne_collinesminiature_automne_collines

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler les photos de vos étapes n°15 terminées de "l'automne dans mes collines".

Je vous donne rendez-vous demain pour l'étape n°16.

miniature_automne_collines

automne_dans_mes_collines

miniature_automne_collines

Sophie ma gentille Sophie qui arrive toujours à m'envoyer sa photo à temps.

Encore une fois elle me l'a envoyée en avance lorsque j'étais dans mes chères collines sans Internet !

Je t'en remercie.

miniature_automne_collines

Desktop24

miniature_automne_collines

Freyssinette

miniature_automne_collines

Desktop30

miniature_automne_collines

Marielle qui a terminé son arbre, mais que je garde précieusement pour la photo finale

miniature_automne_collines

automne colline participantes2

miniature_automne_collines

Maryline

miniature_automne_collines

Desktop31

miniature_automne_collines

Mamounette

miniature_automne_collines

mamp8

miniature_automne_collines

 Frédérique Mamitta 

miniature_automne_collines

95780838

miniature_automne_collines

Titefée

miniature_automne_collines

Desktop19

miniature_automne_collines

Réjeanne

miniature_automne_collines

r28

miniature_automne_collines

Isabelle

miniature_automne_collines

 Desktop32

miniature_automne_collines

Vévette

miniature_automne_collines 

vevette28

miniature_automne_collines

Catichou

miniature_automne_collines

Desktop29

miniature_automne_collinesminiature_automne_collinesminiature_automne_collines

Voici la liste des participantes et les liens des blogs de celles qui en ont.

Bienvenue aussi aux nouvelles inscrites.

J'espère que je n'ai oublié personne.

Ma fidèle fan number one Fred la SanguinaireMélanie Latouze, Nana 57, LiselotteCatherine TiteféeSunMoorStar, Sandrine Sandy, Tiju, DomecqaMamounette, ma délicieuse Sophie et sa Petite Maison dans la Pairie, Anarosa d'Italie, Sissou Sylvie mercière de Salon de Provence, ma pas obéissante du tout je nomme Catichou !!!!!, Patricia, Nathalie, Chantal, Valie de la Réunion, Vévette, Dominique DoLadyféeBrigitte, Réjeanne du Québec, Sylvie Dufour, le premier homme inscrit à l'un de mes SAL qui porte le prénom de mon papa Guy Brodeur, Maryline du Maroc qui est toujours présente près de moi, Carmen, Jacqueline de Toulon, Vivi, Isa les Petites Filles d'EugénieBéa, Freyssinette, Fluche, Roudoudou, Françoise M, Ginette, LisveurPili Lin Pulsion, Frédérique MamittaFlorence VilleneuveCathie Lechevallier, Nathalie Guiserix, Marielle

 miniature_automne_collinesminiature_automne_collinesminiature_automne_collines

Bonne journée et à demain pur l'étape n°16.

Si d'ici là vous avez des photos à m'envoyer, faites le vite que je les ajoute.

 miniature_automne_collinesminiature_automne_collinesminiature_automne_collines

Publicité
Commentaires
M
De belles avancées... attention, l'automne approche à grands pas ;-)
L
je ne suis pas trop présente ces temps ci; désolée pour le retard, je m'applique à le rattraper; j'ai eu une notif pour un article 34 ans mais je ne vois rien ? bzz
L
Cette fois j'ai moins honte de laisser un commentaire car j'ai réussi à rattraper plus ou moins mon retard ! (Parce que ces derniers temps je repartais sur la pointe des pieds...)<br /> <br /> Je vais essayer de m'accrocher pour la suite !<br /> <br /> Bonne soirée !
T
ça fait une bien belle galerie ,j'adore
C
Elles sont magnifiques toutes ces broderies, bravo à toutes !<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité