Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
1 juin 2014

*InstantS* de Mai

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Je rentre juste de 15 jours de vacances dans mes collines, sans Internet.

Ce matin, je voulais faire une vérification auprès de vous afin de n'oublier personne dans nos *InstantS* de Mai.

Mon instant du mois de Mai.

Le trop mignon petit panda roux qui dormait mais a ouvert l'oeil lors de notre passage !

Puis, il s'est rendormi.

fleurspetite

Desktop18

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Les participantes des *InstantS* du mois de Mai sont :

Liselotte

Marie

Germaine

Marine et le Jardin de Titi

Fiora

Mamievette

Valérie44

Valy

Shuki 

MamieDany

De tortues en Aiguilles

Catichou

Mamounette

Sur des Ailes de Papier

Anne-Catherine Créatit

La chataigne sauvage

Malène le Blé de Lune

Nath it's my way

Lylou Anne

Cathyrose

Erato

Marie-Odile

Ava

Nicky

Mamitta

Dominique Do

Atelier de Jojo

Mamisette

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Il me manque quelques photos que je n'ai pas pu récupérer dans vos blogs, je vous remercie de mes les envoyer.

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de participations pour ce mois de mai, hâte de voir tes mosaïques !<br /> <br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
S
J'ai hâte de découvrir vos instants de Mai.
V
Chouette plein de blogs à visiter !<br /> <br /> Bisous
L
Je remarque que le nombre des participantes augmente de mois en mois.<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie pour cette aventure.<br /> <br /> Bisous.
M
Merci pour tout
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité