Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
31 mai 2014

Fabienne une personne spéciale

80986686_p80986686_p80986686_p

Dernier jour du mois de Mai.

Un événement important se déroule aujourd'hui pour une personne très spéciale, elle s'est transformée après plusieurs années en amie puis certains moments de la vie ont fait qu'elle devienne ma soeur de coeur, la soeur que j'aurai choisi, pas celle qui m'a été imposée et qui a disparu de ma vie.

Elle fut celle qui m'aida à pagayer dans une toute petite coquille de noix lorsque les autres se détournaient de moi sans se poser de question suite à des rumeurs et mensonges particulièrement odieux à mon encontre !

Je suis restée debout pour une grande partie grâce à elle.

Elle ne dit pas toujours oui, nous ne sommes pas toujours d'accord, mais c'est cela qui fait le bonheur de t'avoir.

80986686_p

J'ai donc remonté encore le temps pour retrouver tous ces moments de bonheur passés à tes côtés ! 

J'en connais qui vont rigoler car les bulles ne sont jamais bien loin !!!!

80986686_p

fabienne

80986686_p

Paris et l'Aiguille en fête ou Création et Savoir Faire à maintes reprises, Dijon et la belle exposition du PCB en 2010, chez toi à St Machin Truc Muche ou dans les collines.

80986686_p

fabienne1

80986686_p

fabienne2

80986686_p

Cette année je vous attends encore de pied ferme toi et ton chéri dans les collines!!!!

80986686_p

Desktop9

80986686_p 

Elle a été l'une des première à découvrir les Rêveries du Chat Bleu, m'a aidé pour mon blog, en fait, elle est toujours là pour les bons et mes mauvais moments.

C'est ma soeur de coeur !

C'est Fabienne.

80986686_p 

Aujourd'hui tu fêtes un nouveau printemps ma douce, alors même si les kilomètres si nombreux nous séparent et que je sois venue quelques jours avant cet heureux évènement ce qui nous a permis de boire des bulles pour nos retrouvailles, je suis près de toi dans ton coeur et te le souhaite merveilleux entourée de ceux qui t'aiment.

Bon anniversaire Fabienne.

Yessssssssss tu es plus vieille que moi maintenant !!!!

80986686_p80986686_p80986686_p

Bon week end

80986686_p80986686_p80986686_p

Publicité
Commentaires
L
un magnifique hommage à l'amitié; bisous et bon anniv à ton amie
S
L'amitié n'est pas toujours être d'accord ensemble, c'est aussi un partage d'opinions. Je vous souhaite à toutes les deux de continuer longtemps à partager votre amitié.
C
Et bien joyeux anniversaire à Fabienne ! C'est un e jolie déclaration d'amitié que tu lui fais là, et je vous souhaite que ça dure encore et encore ...!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
T
c'est super d'avoir une personne comme ça dans son coeur et sa vie ....
C
Un très joli témoignage d'amitié ! Bises
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité