Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
16 mai 2014

Dany et sa maison des bois

101010

Il y a bien longtemps, j'étais une fan de Prairie Schooler, et, je me suis rendue compte qu'elle reproduisait soit des modèles qu'elle avait conçus il y a plus de 20 ans, soit des modèles de marquoirs anciens.

J'ai alors cessé de lui acheter des grilles, et c'est là que j'ai découvert ma délicieuse et douée petite Dany.

J'ai commencé à broder ses créations.

10

Desktop22

10 

Modestie

10

Winter Dany1

10

Desktop174

10

C'est en regardant mes ouvrages brodés et montés en pinkeep que je me rends compte que je suis tombée dans le chaudron magique de Dany.

Elle a progressé dans la création et m'étonne à chaque nouveauté.

Je viens d'ailleurs de lui en commander deux pour mes journées de petites xxx lorsque j'irai retrouver mes collines.

10

Dany toujours aussi généreuse y joint un ouvrage sur le printemps.

10

Desktop20

10

J'en ai profité pour lui commander son printemps au jardin.

J'aime bien la petite fille avec ses deux couettes, elle me fait penser à ma Clairette lorsqu'elle était petite.

10

Desktop21

10 

Desktop19

10

La maison des bois en est une, ce qui est amusant c'est que depuis des mois je cogite à ma maison des collines, mais comme j'ai un arbre en cours, j'ai laissé mon imagination de côté pour me consacrer à mon arbre de l'hiver prochain.

De plus Dany brode maintenant avec les fils de la délicieuse Nina rencontrée grâce à Marielle à l'Aiguille en fête en Février dernier.

Mon arbre sera d'ailleurs brodé avec ses fils.

101010

Bonne journée, enfin le soleil est de retour.

101010

Publicité
Commentaires
D
Merci mon petit chat pour ta gentillesse !<br /> <br /> Plein de bisous et à bientôt ...
P
De très jolis modèles!
C
Que de jolies créations toutes douces et printanières ! Ces grilles incitent à la création ! Je ne fais pas de broderie mais suis admirative de tout cela. Bon après-midi et à bientôt
T
il y a aussi qq unes de ces créations que j'aime beaucoup ,tout plein de douceur
F
c'est joli tes broderies, bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité