Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 mai 2014

Photo du mois de Mai # 16 : Les couleurs de mon drapeau

101010

La photo du mois de Mai a pour thème :

Les couleurs de mon drapeau.

La seule contrainte est d'avoir les couleur de notre drapeau dans notre photo.

Par contre cela peut être le drapeau de notre pays d'origine, ou d'adoption, ou ton bonnement notre préféré.

10

C'est Cekoline qui a choisi le thème.

10

J'ai donc choisi de vous montrer le drapeau qui flottait pendant que nous attendions les marathoniens qui parcouraient leur 42 km et des brouettes à Londres.

10

Desktop11

101010

Liste des inscrits :

Découvrez leurs belles photos. 

 101010

A chaque jour sa photo, A'icha, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Annick, Arwen, Aude, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Geneviève T., Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa de fromSide2Side, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julia, Kantu, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nana, Nicky, Nie, Philae, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Viviane, Woocares, Xoliv'

101010

Publicité
Commentaires
B
do you speak english ?
J
coucou super photo j ai mis la mienne sur mon blog biz jojo
E
42 kilomètres en brouette, ça doit être rigolo :D
L
heureusement que le marathon n'était pas au Brésil, tu aurais dû trouver autre chose, mdr !
S
Un drapeau avec une couronne en plus ! Bravo Chat Bleu ! Je t'informe que je viens de participer à tes Instants de Mai... Belle semaine à toi, bises de Shuki
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité