Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
8 mai 2014

Mary Peacock's Sampler

frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Ce matin pas de nouvelle étape de mon Mary Peacock's Sampler à vous montrer, l'étape n° 32 est en cours.

frise_noel_coeur_

2010_02__f_vr1

frise_noel_coeur_

 17

frise_noel_coeur_

J'ai besoin de votre aide et vos conseils pour terminer ce bel ouvrage.

frise_noel_coeur_

Desktop26

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

En effet, je vais devoir broder les initiales, le nom et les dates mais je ne sais pas encore si je vais broder Mary Peacock ou mon nom ou bien y mettre les deux.

A votre avis ?

frise_noel_coeur_

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon week end.

Je vous retrouve dès Lundi pour nos *InstantS* de Mai, je vous en rappelle le thème qui est de faire ce qu'il vous plait et de nous étonner avec vos photos.

frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Publicité
Commentaires
M
c'et vraiment superbe<br /> <br /> Mélanie
M
.<br /> <br /> Dans ce cas faire apparaître les deux, le créateur et "la petite main" me semble une élégante façon de rendre hommage à celles-ci. C'est reprendre l'usage des eaux fortes où le créateur et le graveur signent l'œuvre.<br /> <br /> .En ce qui me concerne, je signe toutes mes broderies, avec mes initiales en utilisant un style d'écriture en accord avec l'ouvrage en question. Bonne réflexion...
C
Moi, je mettrais les deux aussi ....
T
moi je mettrais vos noms à ton mari et toi ....un sampler de famille
B
Je mettrai bien les deux aussi, pour la postérité, dans plusieurs siècles, on saura qui a créé et qui a brodé, et les deux dates pour bien montrer que rien ne sombre dans l'oubli. Gros bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité