Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
4 mai 2014

*InstantS* d'Avril : les mosaïques de vos instants choisis

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Il est temps de vous dévoiler nos mosaïques des *InstantS* d'Avril.

Le thème est : "Balade printanière".

fleurspetite

Juste une petite chose avant de vous les dévoiler, bientôt dès que j'aurai un peu de temps je transfèrerai les instants mensuels ainsi que le défi photo " Photo du mois" dans mon nouveau chez moi : La Boîte à Images du Chat Bleu.

Ce blog est centré sur mes balades photographiques.

Je vous en reparlerai quand ce sera fait.

J'espère que vous me suivrez.

Maintenant je vous dévoile les mosaïques, je trouve vos photos de plus en plus jolies, merci pour votre entrain dans ce défi.

fleurspetite

instants d'avril

fleurspetite

instants d'avril1

fleurspetite

instants d'avril2

fleurspetite

instants d'avril3

 fleurspetite

instants d'avril4

fleurspetite

instants d'avril5

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Les participantes des *InstantS* du mois d'Avril sont :

 Mamitta

Nicky

De Tortues en Aiguilles

Marie

Mamie Dany

Fiora

Mamounette

Mamisette

Sur des Ailes de Papier

Valy

Valérie

Anne-Catherine Creatit

Jojo

Do

Marine et le jardin de Titi

Catichou

Malène le Blé de Lune

Cathyrose

Lylou.Anne

Liselotte

Andrée

Ava

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Je vous propose pour nos *InstantS* de Mai de faire ce qu'il vous plait et de nous étonner avec vos photos.

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
A
Très belles mosaïques entre neige et floraison<br /> <br /> Bon week end
M
Jolis instants et joli défi pour Mai
T
comme c'est beau ,ça donne une ensemble printanier magnifique
E
très belles photos fleuries - bonne soirée - bises
M
Lapin Blanc..... Lapin Blanc un jour, Lapin Blanc toujours.....<br /> <br /> Comme je n'étais pas là.... je publie ma photo très très très en retard!!!!!<br /> <br /> Voilà c'est fait..... lol!!!<br /> <br /> http://marieodile59.canalblog.com/archives/2014/05/06/29815827.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.......<br /> <br /> Marie-Odile
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité