Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
1 mai 2014

C'était un 1er Mai

303030

C'était un 1er Mai, c'était en 1934, elle était née le jour du muguet.

C'était ma Maman.

Tu me manques terriblement, mais je sais que là haut tu as retrouvé ton cher amour de toujours qui t'attendait et vous nous protégez.

30

Claire ta petite fille chère à ton coeur te ressemble de plus en plus. 

Tu serais tellement fière de tes trois petits enfants.

30

maman

303030

Notre muguet a quand même pointé le bout de son nez pour ce jour spécial où tu aurais fêté tes 80 printemps.

30

Desktop37

303030

Publicité
Commentaires
M
Le jour du muguet, je pense aussi à un être cher qui n'aura jamais 80 ans !<br /> <br /> => http://t-photographe.over-blog.com/article-un-premier-mai-sans-muguet-104392547.html
P
Un beau billet très émouvant, ta Maman était une très belle femme, elle a du beaucoup te manquer.<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit<br /> <br /> Bisous
E
Douces pensées pour ta Maman , je la trouve très jolie et douce.<br /> <br /> Je te souhaite une brassée de bonheur.<br /> <br /> Belle soirée
E
un très bel hommage à ta maman - bises fleuries du soir
M
je t'embrasse fort
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité