Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
25 avril 2014

Bonheur, Souvenirs et Fantaisie ....

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Encore une semaine plus que chargée car les déclarations fiscales et sociales n'attendent pas, me voici donc enfin en week end ravie de vous montrer quelques photos de notre virée dijonnaise du début Avril.

fleurspetite 

Sophie était arrivée le Vendredi soir.

fleurspetite

Sophie maison 04 2014

fleurspetite

Samedi matin nous avons pris la direction de Dijon en voiture pour l'exposition du PCB qui se déroulait pendant deux semaines du 04 au 13 Avril dans l'Orangerie du jardin des Sciences de Dijon.

Je n'ai pas montré de photo pour laisser aux futures visiteuses la découverte magique de cette exposition. 

fleurspetite

Desktop19

fleurspetite

Le bâtiment de l'Orangerie n'a aucun cachet en lui-même ce qui était un atout supplémentaire pour l'exposition.

C'est comme pour un encadrement, mieux vaut la simplicité pour laisser exploser la beauté de l'ouvrage.

fleurspetite

Avant de vous montrer mes premières photos je voulais féliciter celle qui a oeuvré avec les PCbelles pour donner cette ambiance féérique par ses magnifiques compositions florales : Estelle Meunier, une artiste florale hors du commun.

Le destin d'une brindille est le nom de son atelier.

Je suis encore émerveillée devant cette créativité.

Vous êtes vraiment douée Estelle.

fleurspetite

Je vais vous montrer dans cet article des photos d'ambiance.

Tout ce que j'aime.

fleurspetite

Expo PCB 04 2014 Sophie1

fleurspetite

Expo PCB 04 2014 Sophie4

fleurspetite 

Expo PCB 04 2014 Sophie 

fleurspetite 

Je ne sais comment elles ont fait mais elles ont réussi à recréer une grotte !

Pas facile de la prendre en photo avec cette pénombre ambiante, mais cela donne une sorte de mysticité.

Estelle a du passer par là avec ses doigts de fée !

fleurspetite

On peut ne pas aimer les "bondieuseries", franchement elles se sont surpassées !

fleurspetite

Expo PCB 04 2014 Sophie5

fleurspetite

Expo PCB 04 2014 Sophie6

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Quand je pense qu'il va falloir patienter 4 ans maintenant.

Je vous donne rendez-vous dans un prochain article pour vous faire découvrir d'un peu plus près leur talent.

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
A
Superbe exposition, que de merveilles ! Belle journée
L
on en prend plein les yeux; bss
C
Rhaaa une déco à tomber !!! Merci pour ce partage ! Dommage cela faisait un peu loin pour moi...<br /> <br /> Biz
C
Super, dans 4 ans je serai très disponible et pourrai enfin faire ce que je veux, où je veux ... Merci pour ce joli partage . Bises
P
Waouh! Cette expo devait être surement superbe!!!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité