Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
11 avril 2014

Bonheur, Souvenirs et Fantaisie ....

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Ce matin un petit message rapide pour vous donner envie d'aller à l'exposition Bonheur, Souvenirs et Fantaisie du Point de Croix Bourguignon.

Il ne vous reste que 3 jours avant que leur porte ne se referme tout doucement Dimanche à 18h30 pour 4 années.

 J'ai encore les yeux remplis d'étoiles et je ne me lasse pas d'admirer mes photos que je vous montrerai la semaine prochaine pour laisser du rêve aux visiteuses futures.

fleurspetite

Desktop19

fleurspetite

Il est encore temps de décidé d'y aller, cette exposition est vraiment une réussite.

fleurspetite

Expo PCB 04 2014 Sophie3

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Bonne journée et à bientôt.

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
L
hélas trop loin pour moi!bzz et bon we
C
Ben oui ... mais c'est définitivement beaucoup trop loin pour moi ...! Au fait, tu ne m'as pas dit que tu étais dans l'Yonne ...? C'est là que nous irons en vacances cet été !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
dommage c'est trop loin pour moi<br /> <br /> profites en bien<br /> <br /> Mélanie
L
Trop loin pour moi, dommage !<br /> <br /> Très bon après-midi Sylvie, bisous.<br /> <br /> Lylou
M
Oh, c'est dommage que j'habite si loin, j'aurais tellement aimé j'en suis certaine!!! Au moins je pourrai voir à travers tes yeux de photographe! Un gros merci ma douce amie! Bisous tout doux et bon vendredi tout joyeux!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité