fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Samedi matin direction Dijon en voiture avec Claire et Sophie.

fleurspetite

Desktop19

fleurspetite

Bonheur, Souvenirs et Fantaisie voici tout un programme pour cette exposition prometteuse.

Dès l'entrée nous avons été accueillies par la présidente du club Françoise une adorable rigolote, on voyait ses yeux pétiller devant la joie qu'avaient les visiteuses qui admiraient chaque petit coin tellement bien mis en scène.

Il y avait un monde fou dès l'ouverture à 10h00.

fleurspetite

Expo PCB 04 2014 Sophie2

fleurspetite

Ce matin je vous montrerai un peu de l'ambiance de l'expo mais ne vous dévoilerai pas mes gros coups de coeurs, j'attends la fin de cette magnifique exposition pour laisser du rêve aux futures visiteuses.

Par contre si j'ai un petit conseil, passez plusieurs fois devant chaque scénette de l'expo, car nous avons découvert de nouvelles petites merveilles l'après-midi en y retournant.

fleurspetite

Avant de vous montrer quelques photos je voulais féliciter celle qui a oeuvré avec les PCbelles pour donner cette ambiance féérique par ses magnifiques compositions florales : Estelle Meunier, une artiste florale hors du commun.

Le destin d'une brindille est le nom de son atelier.

Je suis encore émerveillée devant cette créativité.

Vous êtes vraiment douée Estelle.

fleurspetite

Quelques photos pour vous donner envie d'y aller et surtout d'attendre mon compte rendu de cette expo avec de belles photos.

Ravie d'avoir revue Laure, Cathy, Gwenn, Sylvaine qui arrivait lorsque nous allions repartir, retrouvée April Blue que je n'avais pas revue depuis au moins 10 ans, et d'avoir parlé avec une charmante visiteuse qui connaissait mon blog et fêtait son anniversaire de mariage.

Elle se reconnaitra.

Nous l'avons retrouvée mainte fois dans la salle de l'Orangerie durant la journée ...

Ravie d'avoir fait votre connaissance Kaliste.

fleurspetite 

Maintenant place au rêve !

fleurspetite

Expo PCB 04 2014 Sophie

fleurspetite

Expo PCB 04 2014 Sophie1

fleurspetite

Et puis comme Sophie s'est beaucoup amusée de me voir prendre en photo de nombreux petits champignons parsemés de ci de là, voici une petite mosaïque pour vous faire encore patienter une semaine, le temps que l'expo referme doucement ses portes !

fleurspetite

Expo PCB 04 2014 Sophie3

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

J'ai moins le temps d'écrire chaque jour dans mon blog, sortant de plus en plus courir avec mon marathonien qui s'entraîne pour Dimanche prochain.

Cette année ce ne sera pas Paris, plus Rome ni Berlin, mais un autre marathon majeur.

Mais ça, je vous en reparlerai la semaine prochaine.

fleurspetitefleurspetitefleurspetite