Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
30 mars 2014

L'automne dans mes collines : Photos de l'étape n°11

miniature_automne_collinesminiature_automne_collinesminiature_automne_collines

Je rentre juste de mes collines, une semaine de repos dans le calme sauf en fin de semaine où nos futurs nouveaux voisins de deux restanques en dessous ont décidé de commencer à casser de la caillasse au bulldozer !

Vous allez pouvoir découvrir les photos de vos étapes n°11 terminées de "l'automne dans mes collines".

Je vous donne rendez-vous demain pour l'étape n°12.

miniature_automne_collines

automne_dans_mes_collines

miniature_automne_collines

Sophie

miniature_automne_collines

Sophie, cette photo a une saveur toute particulière car ma gentille Sophie qui suit en ce moment un lourd traitement et son traitement lui cause de sérieux effets secondaires dont de grosses crevasses sur les doigts.

Elle a quand même réussi à broder son étape, elle mérite amplement d'être féliciter.

Bravo ma belle.

miniature_automne_collines

Desktop18

miniature_automne_collines

Maryline

miniature_automne_collines

Desktop4

miniature_automne_collines

Mamounette

miniature_automne_collines

Desktop1

miniature_automne_collines

Sun

miniature_automne_collines

Desktop10

miniature_automne_collines

Freyssinette

miniature_automne_collines

Desktop2

miniature_automne_collines

Mamounette

miniature_automne_collines

Desktop 

miniature_automne_collines

Titefée

miniature_automne_collines

Desktop 

miniature_automne_collines

Sylvie Sissou

miniature_automne_collines

 93153732

miniature_automne_collines

Mélanie

miniature_automne_collines 

melanie2

miniature_automne_collines

Catichou

miniature_automne_collines

Desktop11

miniature_automne_collines

Anne-Marie

miniature_automne_collines

Desktop19

miniature_automne_collines

Réjeanne

miniature_automne_collines

Desktop20

miniature_automne_collines

Mamitta

miniature_automne_collines

Desktop21

miniature_automne_collinesminiature_automne_collinesminiature_automne_collines

Voici la liste des participantes et les liens des blogs de celles qui en ont.

Bienvenue aussi aux nouvelles inscrites.

J'espère que je n'ai oublié personne.

Ma fidèle fan number one Fred la SanguinaireMélanie Latouze, Nana 57, LiselotteCatherine TiteféeSunMoorStar, Sandrine Sandy, Tiju, DomecqaMamounette, ma délicieuse Sophie et sa Petite Maison dans la Pairie, Anarosa d'Italie, Sissou Sylvie mercière de Salon de Provence, ma pas obéissante du tout je nomme Catichou !!!!!, Patricia, Nathalie, Chantal, Valie de la Réunion, Vévette, Dominique DoLadyféeBrigitte, Réjeanne du Québec, Sylvie Dufour, le premier homme inscrit à l'un de mes SAL qui porte le prénom de mon papa Guy Brodeur, Maryline du Maroc qui est toujours présente près de moi, Carmen, Jacqueline de Toulon, Vivi, Isa les Petites Filles d'EugénieBéa, Freyssinette, Fluche, Roudoudou, Françoise M, Ginette, LisveurPili Lin Pulsion, Frédérique MamittaFlorence VilleneuveCathie Lechevallier, Nathalie Guiserix, Marielle

 miniature_automne_collinesminiature_automne_collinesminiature_automne_collines

Bonne soirée et à demain pur l'étape n°12.

 miniature_automne_collinesminiature_automne_collinesminiature_automne_collines

Publicité
Commentaires
T
c'est une chouette galeire que tu nous présentes là mais quelques unes ont travaillé aléatoirement hihihihi
L
Un grand bravo a sophie qui brode ds des conditions bien difficiles, ms pr avoir vecu aussi des moments douloureux, je pense que broder aidebcp a supporter ces moments et que cela permet de les affronter avec plus de force.un tres grand bravo a toi sophie et toutes mes pensées pr te soutenir . merci Sylvie pr cette belle grille. Bisous
M
Hihi, je vois que je ne suis pas la seule à n'en faire qu'à ma tête... Mais, quoiqu'il en soit, cet arbre est superbe ! à demain alors
M
Merci ma belle<br /> <br /> Bravo à Sophie...
M
j'ai pas fait une croix depuis quelques jours<br /> <br /> Mélanie
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 253
Publicité