Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
20 mars 2014

Journée du macaron

 

666

Nous sommes le 20 mars !

Vous devez bien vous demander ce qui se passe bien aujourd'hui ?

printempsfleurs

Le 20 Mars c'est le premier jour du printemps, mais ce n'est pas tout ! 

6

Pour la neuvième année de suite, les pâtissiers membres de l'association Relais Dessert consacreront la journée à faire plus connaître le macaron.

logo160x180

6

Vous  qui me connaissez bien, savez que ce petit biscuit tendre je l'aime beaucoup !

Spécialement ceux au caramel au beurre salé !

6

macarons

6

Avant de vous quitter je vous propose de regarder cette petite vidéo :

Les macarons au chocolat.

666

Bonne journée

666 

 

Publicité
Commentaires
C
Et moi je les aime TOUS .... chocolat, caramel, cassis, café, citron .... c'est mon pêché mignon !
J
hum ! j'adore ça!<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
S
J'ingnorais qu'il y avait une journée du "Macaron" mais c'est une très bonne idée pour fêter ce printemps.
J
Gourmande !<br /> <br /> JP
S
Bonjour Chat Bleu !<br /> <br /> Ils sont bien beaux ces Macarons ;) Moi, mon préféré est celui à la Pistache !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité