Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
17 mars 2014

Ronde de Mars chez Lylou.Anne

sss

Lylou.Anne propose chaque mois une ronde, et j'y participe de temps en temps.

Celle du mois de Mars a retenu toute mon attention puisqu'elle nous propose de mettre en scène notre savon préféré.

Je suis allée chercher au fond d'un placard ce que je conserve précieusement depuis plus de 26 ans.

Ce savon a une histoire, un vrai savon de Marseille ce que l'on ne trouve plus guère puisque souvent les savons de ce nom viennent bien souvent du Maroc ! Il m'a été offert par la grand-mère de mon chéri, une adorable personne, bien trop vite partie, lors de la naissance de Claire.

Celui-ci est un extra pur 72% d'huile. Cela aussi se perd !

s

savon

sss

Bon début de semaine.

sss

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Sylvie, une magnifique participation à la Ronde, chargée de souvenirs pour ce beau savon de Marseille !<br /> <br /> Un très grand merci de ta participation. Douce soirée. Bisous.<br /> <br /> Lylou
C
Manque plus que l'odeur dans les blogs ! Une jolie mise en scène .... Bises
S
Que de souvenirs heureux avec mes arrières-grands-parents qui n'avaient chez eux que du savon de Marseille.
T
j'aime beaucoup quand des objets ont une telle histoire ,ça les rend encore plus particulier
V
à conserver précieusement...........
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité