Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
6 mars 2014

Dany est vraiment adorable

101010

Il y a quelques temps en lisant un article dans son blog, intitulé  Jeux d'hiver

10

Desktop1

10

Je lui ai demandé s'il était facile de broder sur ce tissu.

10

Aussitôt j'ai reçu un petit mail me disant qu'elle allait m'en envoyer un petit morceau.

Hier midi au courrier une enveloppe est arrivée.

10

A l'intérieur se trouvait le ravissant tissu.

J'ai choisi d'utiliser les fils de Nina pour broder sur ce lin qui vient de la boutique : De mère en fille

10

2014-03-051

10

Ce n'est pas tout, l'accompagnait une magnifique carte comme je les aime.

C'est l'oeuvre du fils de Dany, Gérard.

C'est drôle que tu aies choisi cette carte, elle me rappelle des souvenirs où petite fille je courrai sur une plage comme celle-ci.

10

2014-03-05

 

101010

Merci ma douce Dany, ton amitié m'est précieuse.

101010

Publicité
Commentaires
T
tu vas voir ,ça se brode aussi bien que sur une autre toile
S
Bonjour Chat Bleu !<br /> <br /> Il a l'air sympa ce tissu ... Et la carte est superbe, j'adore ce genre de tableaux !
T
Je découvre ton blog, une petite merveille, je continue a découverte chez toi
F
Très jolie toile à pois comme j'aime !<br /> <br /> J'en ai de plusieurs couleurs dont du bleu très sympa...<br /> <br /> Un impératif par contre il faut broder en 2x2 afin de bien couvrir les pois sinon le résultat n'est pas top<br /> <br /> Bizouxxx du sud très printanier
C
Joli cadeau de Dany, j'ai déjà vu une broderie faite sur cette toile à pois, mais je ne sais plus où !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité