Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
4 mars 2014

Hurvinek et Kasparek

 101010

Vous vous demandez bien de qui je vais vous parler ?

10

En Décembre dernier Cyrielle et Simon sont partis à Prague.

Ils nous ont envoyé de jolies photos.

10

pragues5

10

pragues1

10

pragues2

10

pragues3

10

Amusante cette photo !

10 

pragues4

10

C'est dans cette magnifique ville qu'ils ont rencontré Hurvinek et Kasparek.

Hurvinek est le fils de Spejbl un râleur impénitent, on les reconnait avec leurs gros sabots rustiques, ils ont été conçus dans les années 1920 par Josef Skupa.

Ce sont les guignols de la République tchèque.

Une autre marionnette super star s'appelle Kasparek, un petit clown sage habillé en rouge et portant des grelots.

Cyrielle et Simon nous ont offert un gentil Kasparek et ont acheté pour décorer leur nid douillet un Hurvinek à la chevelure amusante.

10

pragues6

 101010

A demain, je vous dévoilerai les gagnantes de mon concours où il n'y avait rien à gagner, et il y aura des surprises !

Normal pour un concours surprenant, des résultats surprenants.

101010

Publicité
Commentaires
T
voir de si jolies photos de sapins me rend un peu nostalgique ,mais leur voyage a eu l'air magnifique
C
Tous les gens que je connais qui sont allés à Prague ont adoré alors ... peut-être une prochaine destination ?
C
Ça fait tout drôle de revoir des photos de Noël ! Mon frère est allé à Prague en février, il a adoré cette ville ! Quant à ces petits personnagres ils sont très amusants, en effet !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
superbes photos<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> moi aussi je suis cassée ce soir!!!!!!!!!!!!
S
Merci pour cette découverte de la ville de Pragues.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité