Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
28 février 2014

Concours de cartes de voeux 2014 et *InstantS* de Février

101010

Nous sommes les 28 Février dernier jour du mois de Février et ce sera mon dernier rappel concernant le vote du concours de cartes de voeux, il vous reste encore quelques heures pour voter pour les 3 plus jolies cartes de voeux 2014.

10

2014

10

Tout le monde peut voter !

C'est 

ICI

101010 

Dernier jour aussi pour m'envoyer vos *InstantS* de Février.

10

Desktop

10

Le thème est : "L'eau sous toute ses formes"

C'est

ICI

10

Il flotte, c'est encore la fête à la grenouille, le chat bleu rentre détrempé du marché !

Je vous donne rendez-vous tout à l'heure pour un nouvel article dans le blog.

101010

Publicité
Commentaires
L
Je suis très déçue d'avoir participer a ce concours,ou il n'y avait rien a gagner,ce n'est pas le problème, mais le but c'était de se faire connaître afin d'échanger des idées,j'ai compris la raison qui t'a mené a l'organiser.<br /> <br /> Tu as du avoir du retour,tant mieux pour toi mais depuis novembre je n'est jamais eu un commentaire de ta part,sauf des mails jusqu'à ce que je m'inscrive!<br /> <br /> C'est mon coup de gueule,<br /> <br /> Iras tu jusqu'à ne pas publier ce commentaire?<br /> <br /> Nadine
S
Bonne chance aux participantes de l'élection des cartes de voeux.
C
Bon, ça y est moi j'ai tout fait !!!!
B
Ici, c'est soleil-averses-soleil-averses, etc.... et le jardin reprend l'allure d'un lac !!! ouinnnnnn.
M
Bonne chance à tous!!! Bisous tout doux et bon vendredi dans la joie!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité