Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
26 février 2014

Les jolis fils de Nina

101010

Ce matin, pas de paysage, pas de fleurs, mais l'envie de vous parler d'une fée douée pour la création de fils dégradés et de soie depuis peu.

10

J'ai rencontré Nina à l'Aiguille en Fête et j'ai pu enfin admirer en vrai ses magnifiques fils.

10

AEF

10

Marielle m'en avait tellement parlé et m'avait aussi offert de ses fils pour mon anniversaire et de petits présents réalisés avec ces fils.

J'ai donc décidé d'en acheter et surtout de les utiliser pour ma prochaine création.

Elle vient juste d'en sortir de nouveaux encore plus beaux, d'ailleurs on a un mal fou à choisir entre tous !

Depuis quelques temps Nina teinte aussi des fils de soie.

Des fils en série limitée.

10

Fils de Nina

10 

Les nouveautés.

10

Fils de Nina1

10

En Avril sortiront encore de nouveaux fils : Absynthe, Willow, Candy Shop, Orchid et Faerie Wings.

10

Je vous montre ce que mon elfette préférée m'a offert brodés avec les fils de Nina.

10

Fils de Nina2

 

10

Fils de Nina3

 

10

J'ai décidé de broder ma prochaine création avec les fils que Nina m'a apporté de Hongrie.

Avec une touche de soie jaune pour que l'ouvrage éclate de lumière.

Les voici.

10

2014-02-26

101010

Vous pouvez acheter ses fils directement en Hongrie sur son site qui est 

ICI.

10

Vous pouvez aussi si vous n'avez pas de compte paypal acheter ses fils chez ma copine Cath Broderie

ICI

101010

Publicité
Commentaires
B
Oui mais qui est qui????<br /> <br /> Je te reconnais, toi, ainsi que Sof mais les autres????<br /> <br /> Mille bisoussss...
C
Ils sont jolis en effet, avec une palette de couleurs très variées ! Tu vas en faire des jolies choses ...<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
Ils sont superbes ces fils!!!<br /> <br /> je t'embrasse
V
Je connais ces fils, j'adore, et ses dentelles, croquets : je suis fan !<br /> <br /> Bisous
T
Une palette de couleurs magnifiques !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité