Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
24 février 2014

Jolies violettes

151515

La température s'est vraiment radoucie, d'ailleurs les oies sont passées il y a une quinzaine de jours.

15

Mes petites violettes sortent tout doucement, et j'en ai cueilli quelques-unes, dommage que je ne puisse vous les faire sentir.

C'est une si fragile petite fleur.

Une délicieuse et discrète odeur se propage dans ma cuisine.

Les voici dehors dans la farigoule de mes collines.

15

violettes

 

151515

Bon début de semaine.

15

N'oubliez pas que c'est la dernière semaine pour voter pour les 3 plus jolies cartes de voeux 2014 et ce jusqu'à Vendredi prochain.

ICI

151515

Publicité
Commentaires
C
C'est une fleur que j'adore moi aussi et quelques petites violettes poussent aussi dans mon petit jardin . Mais j'aime aussi le kir à la violette !!!!!!
C
Un petit bout de printemps dans ce billet, c'est bien agréable !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
T
elles sont super belles ,chez nous aussi tout pousse et bourgeonne
B
Toutes petites mais tellement odorantes!!
L
Trop mimi ces petites violettes, je les adore aussi !<br /> <br /> En Bretagne aussi, le printemps fait son arrivée.<br /> <br /> Très bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité