Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
20 février 2014

L'automne dans mes collines la version de Marielle

101010

Avant de vous retrouver demain pour vous dévoiler les étapes n°9 de notre SAL, ce matin j'ai eu envie de vous montrer l'oeuvre de Marielle.

Je suis tellement fière que cette petite création sortie de mon imagination ait autant de succès.

Marielle a décidé de broder mon arbre version féérique avec les magnifiques fils de Nina.

10

Je vous le montre tellement il commence à être magnifique.

D'ailleurs j'ai pu l'admirer en vrai lors de notre rencontre à l'Aiguille en Fête il y a un peu plus d'une semaine.

J'ai aussi fait la connaissance de la délicieuse Nina et de Maja.

10

93639049

101010

Bonne journée et à demain pour la suite de l'automne dans mes collines.

101010

Publicité
Commentaires
S
Très très joli cette version Féérique ;)))
M
ça y est j'ai fait ma mes lignes de xxx<br /> <br /> bises
J
C'est vrai que c'est féerique, bravo et magnifique !
M
effectivement ça prend forme et il est superbe !
A
je suis allée voir cette jolie réalisation sur le blog de Marielle aussi. Félicitations, c'est très original!<br /> <br /> Passe une douce soirée petit chat bleu.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité