Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
18 février 2014

Ils sont revenus

021021021

Ils étaient venus fabroquer leur nid l'année dernière et nous avons eu la chance d'avoir deux couvées.

Les voilà de retour.

Mon couple de merles va utiliser le même nid en l'améliorant.

Il faut dire le gite et le couvert sont dignes d'un hôtel 5 étoiles chez le chat bleu !

021

merles 02 2014

 021

Dame merlette a toujours un oeil sur moi !

021

Desktop4 

021

Desktop5

021021021

A suivre !

021021021

Publicité
Commentaires
S
C'est un moment bien agréable à regarder.
J
A suivre en effet!<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
T
le gite et le couvert sont accueillants chez toi hihih
S
Heureusement qu'ils ne savent pas ton nom tes copains merles ! Nous on attend que les mésanges se décident à choisir leur logement... comme il y a plusieurs nichoirs elles ne savent pas où donner de la tête ! Bonne soirée Sylvie, bises, Shuki
L
Comme c'est mimi, ces zozios qui reviennent chaque année faire leur nid, je suis admirative.<br /> <br /> Très belle soirée Sylvie, bisous.<br /> <br /> Lylou
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité