Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
16 février 2014

Foulées Charentonnaises

101010

Nous avions rencontré Gaël lors d'un semi-marathon l'année dernière.

10

Semi marathon des lions à Bullion le 17 02 2013

Hervé revenait d'un grosse entorse et s'entraînait au marathon de Rome avec son ami Gérard.

Il faisait gris et frisquet !

Si vous voulez revoir l'article concernant cette course c'est ICI

10

Semi marathon des lions à Bullion le 17 02 2013

10

Gaël et Hervé avaient décidé de recourir ensembles cette fois, et ils ont choisi les foulées Charentonnaises Dimanche dernier.

10

Foulées Charentonnaises1

10

Le temps était bien plus clément, le ciel était bleu, mais le vent du Nord soufflait par moment.

Nous nous étions donnés rendez-vous vers 9h00 devant le gymnase où les coureurs retiraient leurs dossards.

Voici le plan des deux courses, le 5km où Claire, Dani l'épouse de Gaël et moi participions, et le 15 km pour Gaël et Hervé.

10

Foulées Charentonnaises2

10

Petite photo avant la course dans le gymnase et sur la ligne de départ du 5 km.

Nous ne l'avons pas fait exprès mais nous avions des tenues roses et rouges.

10

Foulées Charentonnaises3

10

C'était ma 2e course après les 8 km de Saint Tropez et la toute première course pour Dani. 

Gaël nous avait demandé de la soutenir, car elle pensait courir ces 5 km en 1 heure ce qui était bien trop mais ça nous ne lui avons pas dit.

10

Nous avons eu un super coach tout le long du chemin, Claire nous indiquant avec l'aide de sa montre que nous devions ralentir la cadence pour être au mieux de notre forme.

Le début de la course s'est effectué dans Charenton avec un vent de face sous forme de bourrasques par moment, puis nous avons parcouru le magnifique bois de Vincennes. 

Nous nous sommes bien rendues compte que nous allions bien car Dani et moi parlions de temps en temps.

J'ai même réussi à passer un peu devant elles deux pour les prendre en photo.

10

Foulées Charentonnaises4

10

L'arrivée du 5km était dans quelques mètres.

Nous étions vraiment bien, le sourire sur nos visages l'atteste.

De plus nous avons couru en 35 mn la course.

C'est Gaël qui a été fier de sa chérie !

10

Foulées Charentonnaises8

10

A l'arrivée nous a été gentiment offert une petite branche de mimosa.

Ma fleur fétiche !

10

Foulées Charentonnaises5

10

Foulées Charentonnaises6

 10

Nous attendions Gaël et Hervé à l'arrivée qui ont couru en 1h10 mn.

J'ai aussi un petit message pour l'une de mes gentilles copines brodeuses Cécile Eunomia, nous avons vu arriver ton mari avec son guide, car cet homme est courageux, il était le seul non-voyant de la course.

De plus c'est aussi un marathonien accompli.

Bravo à lui.

10

Ils ont le sourire l'arrivée nos deux coureurs, bravo à tous les deux.

10

Foulées Charentonnaises7

10

Maintenant nous projetons de courir la Course des Princesses à Versailles avec Dani, et Gaël et Hervé la Course Royale, tout un programme joyeux en perspective.

Avant cela Gaël et Hervé participeront  à deux marathons dans deux capitales européennes différentes.

10

Foulées Charentonnaises9

101010

Bon Dimanche

101010

Foulées Charentonnaises

101010

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Suite à votre participation aux Foulées Charentonnaises 2014, je me permets de vous informer que les inscriptions sont ouvertes pour la prochaine édition, qui aura le lieu le 15 février 2015.<br /> <br /> En espérant vous compter parmi nous, sur la ligne de départ.<br /> <br /> <br /> <br /> Les Foulées Charentonnaises.<br /> <br /> http://www.lesfouleescharentonnaises.com/
F
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Suite à votre participation aux Foulées Charentonnaises 2014, je me permets de vous informer que les inscriptions sont ouvertes pour la prochaine édition, qui aura le lieu le 15 février 2015.<br /> <br /> En espérant vous compter parmi nous, sur la ligne de départ.<br /> <br /> <br /> <br /> Les Foulées Charentonnaises.<br /> <br /> http://www.lesfouleescharentonnaises.com/
F
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Suite à votre participation aux Foulées Charentonnaises 2014, je me permets de vous informer que les inscriptions sont ouvertes pour la prochaine édition, qui aura le lieu le 15 février 2015.<br /> <br /> En espérant vous compter parmi nous, sur la ligne de départ.<br /> <br /> <br /> <br /> Les Foulées Charentonnaises.<br /> <br /> http://www.lesfouleescharentonnaises.com/
E
Merci beaucoup pour ce joli hommage. J'ai attendu qu'il soit là pour le lui lire et cela l'a beaucoup touché... J'espère être là l'année prochaine pour vous féliciter tous sur la ligne d'arrivée !
S
Félicitations à vous 5 et j'espère qu'après ce marathon, les Charentaises (pantoufles) ont été apprécier par vos pieds.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité