Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
10 février 2014

Aiguille en Fête cru 2014 insolite.

74645435_p74645435_p74645435_p

Je reviens d'un week end plus que chargé puisque Samedi j'ai passé la journée à l'Aiguille en Fête accompagnée de Sophie et Claire. J'y ai rencontré enfin mon elfette unique en son genre Marielle accompagnée de Nina créatrice de fils hongroise et sa copine Maja créatrice de point de croix toutes les deux adorables.

J'ai pu enfin reparler en anglais chose que je n'avais pas fait depuis mon voyage en Inde en 2007 !

74645435_p

Hier j'ai participé à une course à pied à Charenton avec Claire et l'épouse adorable Dani du journaliste de Canal Plus Gaël qui courait les 15 km avec Hervé.

74645435_p

Je vous montrerai bientôt des photos de ces deux journées, nos rencontres, nos crises de rire, et surtout comme vous avez déjà dû voir une multitude de photos sur ce salon, j'ai choisi cette année de ne pas faire comme tout le monde, comme dit Fabienne Bassang mon alsacienne préférée m'ayant dédicacé le seul livre d'elle que je n'avais pas encore, je serai une nana pas comme les autres, c'est ce que je vais continuer à être !

74645435_p

Je tiens avant tout à remercier les organisateurs qui ont bien oeuvré afin de laisser un large passage entre chaque travée de stands pour les visiteurs cette année. Cela n'a pas empêché les bousculeuses de s'adonner à leur passe-temps favori mais ça ils n'y peuvent pas grand-chose.

Je n'écrirai pas ici ce que m'a dit Patrick Saint Aubin à ce sujet, il est assez grand pour le faire lui-même s'il en a envie !

D'ailleurs des yeux furieux l'ont regardé à ce moment-là !

Mais à part un ou deux endroits où l'on marchait à touche-touche, nous avons pu nous balader tranquillement dans le salon.

74645435_p

Alors pour vous faire patienter un peu, voici deux photos de l'Aiguille en Fête que l'on pourrait qualifier d'insolite.

74645435_p

Nous nous baladions lorsque mes yeux ont été attirés par une chose bizarre !

J'ai même dû reculer pour être certaine que j'avais bien vu !

Au début j'ai cru que quelqu'un était caché et lisait dans un coin plus qu'étrange !

74645435_p

Je semble être la seule à l'avoir remarqué !

Je suis donc bien une nana pas comme les autres !

74645435_p

Aiguille en Fête 20141

74645435_p

Aiguille en Fête 2014

74645435_p74645435_p74645435_p

Bonne journée, heureusement que nous n'avons pas eu ce temps pour courir hier, c'est encore la fête à la grenouille !

74645435_p74645435_p74645435_p

Publicité
Commentaires
A
Il n'y a que toi pour nous faire un article insolite sur un sujet éminement sérieux lol!<br /> <br /> J'ai lu tes autres articles aussi, merci pour les jolis partages.<br /> <br /> Bonne soirée petit chat bleu.
E
je me souviens de ce stand et j'ai bien ri en voyant ces pieds qui dépassaient - bonne soirée fleurie - bises
C
Une journée inoubliable , très très forte en émotions et en découvertes ! Des moments que nous ne sommes pas prêtes d'oublier !!! Bises elfiques mon petit Chat insolite , unique en son genre ;-))))
T
surprenant en effet ...dis-donc t'as été bien occupé ....
D
C'est toujours un plaisir de se promener entre amies !<br /> <br /> Tu as passé une belle journée, c'est le principal...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité