Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
28 janvier 2014

Un Noël précieux venant de Marielle

Chypre 1 037Chypre 1 037Chypre 1 037

Je connais Marielle depuis plusieurs années par le biais de nos blogs interposés.

Nous ne nous sommes pas encore rencontrées mais mon petit doigt me dit que très bientôt nous allons enfin pouvoir nous retrouver.

Chypre 1 037

Parler de Marielle c'est d'abord être admirative de ce qu'elle est, une personne chaleureuse et adorable, humaine, toujours là pour ses amies, ne parlant que peu d'elle, tellement généreuse et surtout débordant d'humilité.

De plus, Marielle brode avec raffinement toujours en 1/1 sur des toiles spécialement fines, , apportant à ses ouvrages un grand soi, elle mérite amplement d'être comparée à une fée brodeuse.

Marielle savait que la fin d'année était compliquée pour moi, alors fin Novembre est arrivé un paquet que je n'avais pas le droit d'ouvrir avant le 24 Décembre minuit.

Comme je suis sage, j'ai donc attendu et ...

Chypre 1 037

 

Marielle avait participé à mon SAL Marie Deniau.

Ce cadeau du coeur fut une double surprise car c'était d'abord une joie de recevoir ce marquoir brodé par elle, mais elle m'avait demandé l'autorisation de modifier le bas de l'ouvrage, ce que j'avais accepté avec grand plaisir.

Elle sait si bien que j'affectionne tout particulièrement les beaux textes et les belles lettres, alors elle en a ajouté un très émouvant.

La petite Marie n'est plus là pour le voir et c'est un fort bel hommage à cette petite fille du siècle dernier.

Chypre 1 037

Cadeau Noël Marielle

Chypre 1 037

Merci encore à toi petite elfette unique en ton genre.

Chypre 1 037Chypre 1 037Chypre 1 037

 

Publicité
Commentaires
C
quel talent !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
E
très beau - bonne soirée fleurie - bises
S
Un joli travail.
B
Les amis et amies sont toujours présents quand il le faut, ils pensent à toi, et témoignent de leur affection. La famille... on la choisit pas ! ces pensées du jour mises à part, c'est un très joli cadeau. Bisous blue matou.
L
une belle réalisation devenue un beau cadeau
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité