Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
16 janvier 2014

Belle demoiselle de retour

frise-coeurfrise-coeurfrise-coeur

Avant de vous montrer ce qui cause ma fierté en ce début d'année, je vous remercie pour tous vos gentils messages hier de soutien à cette pauvre petite feuille qui se bat contre vent, pluie, tempête depuis l'automne. Elle tient bon et j'espère que je la retrouverai lors de mon prochain passage dans mes collines !

frise-coeur

En Décembre 2011 mes deux filles m'ont offert une demoiselle exceptionnelle qui a fleuri durant des mois.

frise-coeur

orchidée sabot vénus 01 2014

frise-coeur

Depuis elle se reposait dans la véranda de ma cuisine.

L'une de mes amies m'avait dit de ne pas m'étonner qu'elle ne refleurisse pas avant 3 ans voir plus, peut être jamais.

Lorsque je suis partie dans mes collines pour réveillonner au nouvel an avec nos amis, Cyrielle est venue arroser les demoiselles.

Quelle surprise de voir apparaitre un bouton !

frise-coeur

orchidée sabot vénus 01 20141

frise-coeurfrise-coeurfrise-coeur

Le chat bleu aurait -il en plus les doigts verts?

frise-coeurfrise-coeurfrise-coeur

Publicité
Commentaires
M
Une belle surprise!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
du bonheur cela en plus superbe<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
Elle est magnifique cette plante. Tu as de la chance car moi, je ne peux m'occuper des fleurs car si je m'en occupe, elles dépérissent dans les jours qui suivent.
S
Oh qu'elle est belle !<br /> <br /> Magnifiques photos, merci Chat Bleu ;) Ce Sabot de Vénus apporte un peu de soleil à ces journées bien pluvieuses ...<br /> <br /> Bonne journée à vous !<br /> <br /> Sylvie.
T
superbe ,elle est magnifique ....la mienne ne veut plus refleurir ,c'est triste !!!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité